#TENDANCE #MODE

Cela n’a plus de secret pour grand monde, il y a des choses qui ont un pouvoir marketing indéniable. Parmi elles on compte en toute franchise : les enfants, le sexe et les chats !

Cette petite boule de poils est partout et fait bien souvent l’unanimité. Elle inonde les réseaux sociaux sur nos écrans et on la retrouve aussi dans les pub TV. C’est en réalité une star dans la vie privée des amoureux des chats, comme à l’écran de tout un chacun.

Beaucoup de grandes marques et de personnalités l’ont compris, et n’hésitent pas à s’en servir.

Aviez-vous remarqué que des chats sont placés à des endroits bien précis dans les rues de Paris,  et qu’ils essaient d’attraper le temps ?

Oui, oui la capitale a succombé !
Depuis quelques mois, les écrans lumineux donnant l’actualité de la ville ont été remplacés. EXIT les vieux panneaux à deux couleurs digne d’un Nokia 3210. Désormais Paris s’est équipée d’écrans numériques en couleurs ou l’on peut voir des images animées. Les informations défilent, et lorsque l’heure apparaît notre fameuse boule de poils apparaît aussi. On la voit essayer d’attraper l’heure qui est affichée.

Si ce chat réussit à faire en sorte que les badauds lèvent la tête, pour regarder l’écran situé à plus de 3m du sol, il aura le mérite d’avoir attiré l’attention sur les informations municipales qui suivent…. Malin !

Levez la tête, et vous pourrez vous dire « Art K Diff me l’avait dit ».

Partagez si vous le voulez...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *